Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bande-son de Mister Chat
17 février 2006

Current Song #1

Héhé, première chanson que j'écoute en ce moment... j'avoue très fort dans la voiture !!! Heart In A Cage des STROKES... issu de l'album "First impressions of Earth", sorti il y a pas très longtemps (un mois ???)...
Superbe guitare, mélodie qui reste en tête dès la première écoute, solo de guitare comme on aimerait en entendre plus souvent... elle a tout d'une grande !!!!!

Well I don't feel better
When I'm fucking around
And I don't write better
When I'm stuck in the ground
So don't teach me a lesson
Cause I've already learned
Yeah the sun will be shining
And my children will burn

Oh the heart beats in its cage


Publicité
Publicité
Commentaires
La bande-son de Mister Chat
Publicité
Publicité