Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bande-son de Mister Chat
6 mars 2006

Petit point...

Bon, ok, ça doit faire deux semaines que j'ai rien posté... je m'attendais à avoir quelques visiteurs de temps en temps, mais non, les statistiques ne mentent pas: PERSONNE n'est passé sur mon blog :((((
Bah, en même temps, je me dis que comme je n'ai prévenu aucun de mes amis pour l'instant, c'est normal... j'attends juste que ce site soit un peu plus étoffé pour leur en parler...
Bref, voila, si jamais vous passez par hasard ici, vous pouvez me laisser un commentaire, juste pour me rassurer ;pppp
Ou aussi des idées de chansons... je suis sur que vous avez bon goût (sinon vous ne seriez pas là ;p) !!!
Un grand MERCI !!!!!!

PS: à ce propos, je tente l'expérience:

logo

http://www.boosterblog.com

On va bien voir si ça fonctionne... ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
La bande-son de Mister Chat
Publicité
Publicité