Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bande-son de Mister Chat
18 février 2006

Current Song #3

Connaissez-vous LAURA VEIRS ???
C'est une chanteuse folk, originaire je crois du Canada (mais je suis pas sur...), mais la partie anglophone, hein !!!! Pas une Céline Fion en puissance !!!!
Bref, tout ça pour dire qu'elle a écrit Magnetized, sur l'album "Year of the Meteor" (2005), et que cette chanson est vraiment étonnante... à la première écoute, je l'ai sincèrement trouvée bancale, mais depuis, plus je l'écoute, plus je la trouve belle, plus je m'attache justement à ce qui m'a fait penser à un déséquilibre...
A écouter :)

Furnaces burn everlasting
Black tattoos of you onto me
Furnaces burn everlasting
Black tattoos


Publicité
Publicité
Commentaires
La bande-son de Mister Chat
Publicité
Publicité