Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bande-son de Mister Chat
17 février 2006

Hello les gens !!!!

Après moult reflexions blogo-métaphysiques (ayé, j'ai pris un nom de blog, je suis un peu motivé... qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter dans ce putain de "site intime" ???), je me suis trouvé face à une évidence: dis moi ce que tu écoutes, je te dirai qui tu es...
Alors voila, plutôt que de poster photo sur photo sans commentaire, ou alors histoires de ma vie qui risquent de froisser certaines personnes ou d'autres, voire les deux en même temps (!!!), je me suis dit que j'allais essayer de régulièrement vous faire partager, et si possible vous donner envie de découvrir, les chansons et les groupes que j'aime !
Si j'arrive à trouver comment marchent les rubriques, je compte faire une section "Chansons du moment", et une autre "Chansons d'avant"... rassurez vous, point de guinguette ou de musette ici, je me contenterai des chansons des 50 dernières années (en gros, ce qui s'est passé depuis la "naissance" du rock)... quoique... pratiquant la danse Lindy-Hop (pour ceux qui ne connaitraient pas, et auraient envie de briller en société, je vous donne le lien wikipedia ^^ : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lindy_hop  ), je me tate à créer une rubrique "Chansons Swing"... on verra en temps voulus :)
Sur ce, bonne visite !!!
Mister Chat.

Publicité
Publicité
Commentaires
La bande-son de Mister Chat
Publicité
Publicité